dimanche 31 janvier 2016

Bilans Acquisitions de Janvier

Salut la Compagnie !

Ce mois-ci je n'ai acheté qu'un seul livre :
La 5ème vague de Rick Yancey

J'ai également reçu de multiples livres :
L'empire en héritage de Serge Hayat
Les illusions essentielles de Phydime Malcuit
Cité 19 de Stéphane Michaka
Boucle d'or d'Aurélien Rousseau

 
 
 
 
 


L'ensemble vient agrandir ma PAL mais certains ont été lus dès leurs entrées dans ma bibliothèque !
Au mois prochain pour de nouvelles aventures dans les allées des librairies et dans ma boite-aux-lettres !

2 commentaires:

  1. CC Kurel!! Très Belle collection ... je te suggère les livres de Bernard Werber (auteur préféré pour moi) !! je suis vraiment curieux d'avoir ton avis et ta critique dessus. (Encyclopédie du savoir relatif et absolu, ou les Thanatonautes) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! J'ai le livre Les Fourmis dans ma pile à lire depuis un moment, tu me donnes envie de l'en sortir :)

      Supprimer